republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Apparence du Guide horaire et du minutage de lecture
Search Topic:
Uniqs:
8921
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
100 MBits/sec chez Bell »
« Télécommande  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7
AuthorAll Replies

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
reply to kanakanak7
Re: Apparence du Guide horaire et du minutage de lecture

Le menu LIST est demeuré inchangé puisque celui-ci avait déjà le nouvelle interface graphique.

Loba

join:2009-03-28
Laval, QC

reply to damed
said by damed See Profile :

j'ai remarqué la meme chose, en fait, ma blonde qui ecoute la télé le matin...

si ca répare des bug j'suis ben contant, sinon c'est juste une MaJ de 1990 a 1999 tant qu'a moi... meme pas en 16X9

100% en accord avec toi ! ..... même pas en 16:9 .... c'est pas possible de ne pas utiliser le 16:9 lors d'une MAJ !
Avance-t-on ou recule-t-on ?
Suivez l'évolution "torrieux" !

TDSCOM Regis

join:2005-02-04
Gatineau, QC

reply to Martin
said by Martin See Profile :

Le menu LIST est demeuré inchangé puisque celui-ci avait déjà le nouvelle interface graphique.
Hmmm..tu es sûr de ça? L'interface du menu List et la même depuis au moins 2004!

TDSCOM Regis

join:2005-02-04
Gatineau, QC

reply to Loba
said by Loba See Profile :

même pas en 16:9 .... c'est pas possible de ne pas utiliser le 16:9 lors d'une MAJ !
Avance-t-on ou recule-t-on ?
Suivez l'évolution "torrieux" !
La puce graphique des 8300 ne supporte pas l'incrustation de l'interface en 16:9.

xcimo

join:2007-11-21

reply to kanakanak7
MAJ recu a gatineau.

Et enfin cette update regle un bug de synco avec mon AVR (Harman Kardon 354). Ce que ca fesait avant, c'est que des que je pesait sur list/guide ou changais de poste je perdais le son et l'image pendant 2-3 secondes a chaque fois!! Le illico perdait le sync avec le AVR. Maintenant il ny a plus de délais et je ne perd plus l'image.. List/guide apparaissent instantanément! Wooohoo

alaska99

join:2005-02-13
Gatineau, QC

reply to TDSCOM Regis
said by TDSCOM Regis See Profile :

said by Martin See Profile :

Hmmm..tu es sûr de ça? L'interface du menu List et la même depuis au moins 2004!
Exacte c'est encore le même vieux menu pour le "LIST" et aussi pour le menu de confirmation d'enregistrement....
Come on Videotron faudrait arrêter de tourner les coins ronds.

Aussi après la mise a jour si je faisais pause en écoutant la TV live, j'avais un écran noir et je ne pouvais pas repartir la lecture. Le seul moyen c'était de changer de poste puis de revenir au poste initial mais en perdant lu durée de l'émission depuis que pause avait été appuiyé.
Après un hard reset tout est revenu ok (pour l'instant).

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
·Videotron

reply to kanakanak7
Bon... Aute bug... Toutes les émissions enregistrées ce soir disparaissent à la minute que l'enregistrement se termine. POurtant, durant l'enregistrement, l'émission est en rouge et apparaît dans le menu LIST.

Je vais faire un RESET après "24".

Big

@videotron.ca

reply to alaska99
J'ai eu la mise à jour ce soir et mauvaise surprise, plus rien n'enregistre. Il a l'air d'enregistrer, mais après coup rien dans les programmes enregistrés... De plus, lors d'un enregistrement en cours, pas moyen de l'écouter.

Réglé le problème avec un hard reset. Ça semble marcher pour le moment.

C'est quand même hallucinant que des problèmes se produisent encore lors des mises à jour. Au moins, mon HD externe a été reconnu.

BigBlarg

join:2008-02-10

reply to kanakanak7
C'est pas si étonnant que ça en fait. Plus souvent qu'autrement, quand on parle de mise à jour, ça comporte aussi de réintiliasé la base de donnée de l'appareil en question, et le reste du temps, un vrai hard reset.

Donc qu'un hard reset soit nécessaire avec nos ENP 8300 après la MàJ, je ne vois rien qui sort en dehors de la normale.

Gabidg11

join:2009-02-16
Gatineau, QC
Ces pareil comme un ordinateur, vous devez le redémarrer, Hard reset pour le Terminal illico, rien d'étonnant.

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron

J'ai démarré mon Illico ce soir et un affichage bizzare s'est affiché sur l'écran...Genre lettres et chiffres aléatoires, environ 10 minutes après boot s'est affiché. L'heure est revenu mais sans rien de changer, toujours aussi buguée cette machine l'a ! Aucune mise à jour de rentré... Je me demande bien ce que ça pouvait être...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
·Videotron

reply to kanakanak7
Bon le reset a l'air d'avoir réparé les problèmes... On va voir demain.

Mais j'ai remarqué que lorsqu'on fait une programmation manuelle "À tous les mardi", ben, tous les mardi, c'est juste un mardi. La programmation disparaît après. Mais c'est un bug qui était déjà là et qui n'a pas été réglé.

En passant, si c'est si normal que ça de faire un reset après une mise à jour, pourquoi Vidéotron ne nous averti pas d'avance? Pourquoi, ça ne se reset pas automatiquement comme la PS3 ou l'ordinateur? Le SAC de Vidéotron s'ennuie tellement qu'ils veulent recevoir des appels? Ils aiment ça les clients qui se plaignent d'avoir perdu des émissions?

Gabidg11

join:2009-02-16
Gatineau, QC
·Bell Sympatico
·Videotron

Haha je crois que ses sa, il veuille que le plus de monde possible les appel pour pas avoir une journée de marde, et la il te donne la technique du Hard reset. en pensant a sa, ques sa fais le Power+select? le gars au téléphone, Mohamed la ma dit de faire sa pis sa rien donné.

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
Mont-Saint-Hilaire, QC
Quel est le numero de software de la mise-à-jour ?

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
version 1.9.0 messemble, pour montreal et les environs, la mise à jour est le 11. pour le reste du québec, c'était hier

damed

join:2003-07-21
Quebec, QC

said by Samus Aran See Profile :

version 1.9.0 messemble,
on arrive bientot a 2.0? ou bien on va voir les version 1.9.100 à 1.9.999 d'ici les 27 prochaines années

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
Mont-Saint-Hilaire, QC
Toujours rien par ici...
Y'a tu des gens qui l'ont recu a Montreal Est ou Ouest ?

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
St-Hubert
·Videotron

reply to Samus Aran
said by Samus Aran See Profile :

pour Montréal et les environs, la mise à jour est le 11.

Big

@qc.ca

reply to Gabidg11
Rien d'étonnant? Pourquoi ils ne l'ont pas fait automatiquement si c'est prévisible que ça va causer des problèmes???

Toutes les émissions programmées hier soir ont été perdues... Ça va si t'es chez-toi pour faire un reset, mais si tu es absent pour quelques jours, tu manques tous tes enregistrements!

À force de recevoir des maj buguées, les gens trouvent ça normal d'avoir toutes sortes de problèmes? Pas moi. VTL n'est pas une binnerie, et les services offerts se doivent d'être d'une meilleure qualité.

Cristo

join:2008-07-09
Montreal, QC

said by Big :

À force de recevoir des maj buguées, les gens trouvent ça normal d'avoir toutes sortes de problèmes? Pas moi. VTL n'est pas une binnerie, et les services offerts se doivent d'être d'une meilleure qualité.
Je suis bien d'accord avec vous. J'ai eu un nouveau ENPHD aujourd'hui car l'autre a rendu l'âme, perdant tous mes enregistrements.

J'installe donc le nouveau et j'appelle pour le faire activer. La jeune femme est incapable de l'activer. Donc, elle va réessayer demain ! Demain !

Et pendant ce temps je fais quoi, moi ? Elle avait l'air à s'en foutre. Tout un service !
-
Forums » O Canada! » Canadian » Videotron100 MBits/sec chez Bell »
« Télécommande  
page: 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7

Sunday, 01-Aug 05:30:44 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 11 years online! © 1999-2010 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [172] PC Mag: Apple's Droid X 'Death Grip' Claim 'Bogus'
· [156] Frontier Union Workers Complain About Mandatory Overtime
· [137] Ads For Comcast 100 Mbps Tier Surface
· [117] White House Pushes For Warrantless Access To ISP Records
· [108] Library Of Congress Says You Can Jailbreak Your Phone
· [85] Carriers Sue San Fran To Kill Radiation Law
· [84] AT&T 3G Will Power The New Nissan LEAF
· [75] Weekend Open Thread
· [68] Pay Us $0.00 Or We'll Cancel Your Broadband
· [58] Netflix Streaming Costs Primarily Licensing, Not Bandwidth